Scène Bretonne : le VTT et le BMX en Bretagne Scène Bretonne : le VTT et le BMX en Bretagne
 
Accueil
S'inscrire
Mon compte
Statistiques
Création web
@ Contact
 
News Scenebretonne - BMX et VTT en Bretagne - comunotez Reports Scenebretonne - BMX et VTT en Bretagne - comunotez Videos Scenebretonne - BMX et VTT en Bretagne - comunotez Riders Scenebretonne - BMX et VTT en Bretagne - comunotez Spots Scenebretonne - BMX et VTT en Bretagne - comunotez Matos Scenebretonne - BMX et VTT en Bretagne - comunotez Liens Scenebretonne - BMX et VTT en Bretagne - comunotez Extras Scenebretonne - BMX et VTT en Bretagne - comunotez Concept Scenebretonne - BMX et VTT en Bretagne - comunotez   Scenebretonne - BMX et VTT en Bretagne - comunotez
 
 
Votre compte :
Pseudo : 
Pass : 
Mot de passe oublié ?
Ou
Inscrivez vous sur scenebretonne.com

Dernières news :

Derniers reports :

Derniers extras... :

Photos aléatoires :

Stats :
- 429 inscrits
- 2754 photos perso
- 169 spots
- 85 annonces
- 270 liens
- 327 news
 
 

Chez ENZO

On était nombreux à cette belle jam de st avé, c'était pour une première de l'asso 56bikedeveloppement une vrai réussite! pour ma part je vous est peut etre servi de la mousse à la buvette en sautillant sur mon platre.
Dans cet extra c'est l'après jam dont je veux vous parler, et de ENZO, un pote de fred (le plaquiste de tchernobyl). Ce phénomene de st avé roule en énorme harley et ne fait pas que ressembler aux vrais hells angels californien.
Le dimanche soir après la jam quelques irréductibles on fini les futs de biere en commentant le drame des élections qui venait de s'achever... double raison de picoler et nous voila autour de la harley à mesurer à combien de décibel nos tympans explosent, dans la logique la récente armée sarkosyste de bleu vetut vient nous "faire un petit coucou". la soirée aurait donc pu se terminer sans l'appel a la dépravation d'enzo qui nous invite, moi, mr ben stock, fred, canonman, et lionel le mayennais à visiter l'antre pur classique et spirit américain dans lequel il habite, s'en est suivi une nuit qui pour les quelques gugus présents modifiera à jamais notre vision de l'extreme : liqueur de cobra royal, alcool +++, avalage de clopes allumées, scalp aux aillettes d'aération, coma alcoolique de canon et lionel, vomi et urine de la petite fenetre donnant sur le bacon d'en dessous...et je n'oublie pas la vision de notre benoit stocklet à 6h du matin, musique à fond habillé en footballeur américain developper des nouvelles tactiques de jeux en plein milieux du salon. Voila je ne vous écrit que le racontable, j'en ai fait beaucoup des soirées de vélo mais celle ci était si particulière qu'elle méritait vraiment d'etre dans un extra.
Merci ben pour ton site, merci enzo de nous avoir fait découvrir l'amérique la vrai comme si on y était.
Le 9 Juillet 2007 par : Yoann Caradec
Ajouté par Yoann Caradec Ajouté par Yoann Caradec Ajouté par Yoann Caradec Ajouté par Yoann Caradec Ajouté par A B
 
     
Création web Benoit Stoclet : www.bretagne-site-internet.com